Commentaire de stereo
sur Appel à la raison
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La solidarité existe dans tous les pays et n’est pas une spécificité grecque ou française, par contre elle se dévoile dans l’adversité et la misère malheureusement devrais-je dire, et lorsque la mêche du pétard est allumé, attention les dégats. A ce niveau-là les français sortent peut-être effectivement du lot ! Question subsidiaire : les effectifs des gardiens du système (police, gendarmerie, etc...) diminuent-ils vraiment ?
