Commentaire de François P.
sur Appel à la raison
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pour moi la question qui m’interpelle maintenant c’est pourquoi tant d’élites adhérent encore à l’UE, donc en pleine connaissance de cause, puisqu’elles sont loin d’être bêtes et qu’une majorité des citoyens désavoue cette UE ?
Tu connais Alain Soral ?
Si tu aime lire, je te conseille son livre : Comprendre l’empire .
et si tu n’aime pas lire : http://www.dailymotion.com/video/xhjzpi_alain-soral-conference-comprendre-l-empire-pt1_news Le livre en vidéo ...
Il répondra très clairement a ta question ;) on aime ou on aime pas le type, il n’empêche qu’il a des analyses très pertinente, et qui méritent réflexions ! (a mon avis)
Nous avons des hommes courageux ... ils commencent a émerger de partout, on verra s’il ont le même destin que De Gaulle .
