Commentaire de Olivier Perriet
sur Appel à la raison
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Oui j’ai vu (rapidement) quelques vidéos sur AV, car il y en a tous les jours des postées.
Un peu trop ésotérique à mon goût : le mouvement vétéro-testamentaire et judéo-maçonique des élites de la finance mondialisée, qui produit ses effets depuis 1789, ça fait presque sourire même si intellectuellement il y a matière à réfléchir, c’est sûr !
Mais je ne pense pas qu’on puisse mobilier « les foules » sur des concepts comme ça.
Et à la limite ça ne répond pas vraiment à mon interrogation, ça ne fait que déplacer la question.
