Commentaire de Albar
sur Les disciples des Borgia
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour à tous
Nul n’est aveugle que celui qui ne veut point voir, ceux qui se prétendent des lumières, nous font foncer vers une catastrophe certaine, en se prévalant d’une supériorité de caste, ils n’hésiteront pas a brûler le monde par leur aveuglement manifeste.Il n’est plus question de riche ou pas riche, c’est plutôt de racisme pur dont il s’agit, et du déni de l’autre que l’on veut avilir. Le monde pourrait être en paix si la démocratie véritable, celle des 99%, est respectée, mais quand celle ci s’applique par le 1% seulement, il y a forcement erreur.
