Commentaire de menou69
sur François Hollande à Évry : « je n'oppose personne, je ne stigmatise personne, je ne considère pas qu'il y aurait une anti-France ».


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

menou69 menou69 24 février 2012 13:43

Décidément on ne se comprend pas, cela doit venir de ma façon de m’exprimer. Je n’ai en aucune façon dit que j’étais pour ouvrir les portes à une immigration tout azimut, j’ai simplement dit que le peuple Français était composé et cela de tous temps par une multitude d’ethnies. Autrefois les peuples s’arrêtaient et s’installaient sur la terre de France car ils ne pouvaient aller plus loin à cause des mers !

François Hollande a toujours dit qu’il était pour immigration choisie et que la situation des immigrés illégaux serait vu au cas par cas, et non pas comme l’accuse Sarkozy pour régulariser tous les sans-papiers.

Il ne faut pas se fier à ce que dit Sarkozy, qui déforme tout afin de faire peur aux gens. Il construit son programme en se basant sur les sondages d’opinion qu’il fait analyser par ses spécialistes de la communication afin de coller au plus près de ce que pense le peuple , et puis de le manipuler en le brossant dans le sens du poil !

Il faut écouter les discours et lire le programme de Hollande avant d’émettre une critique.


Voir ce commentaire dans son contexte