Commentaire de dup
sur Appel à la raison
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
c’est vrai . C’est peut être l’exception qui confirme la règle. Pour que ça arrive il faut que le peuple ait terriblement souffert sous une dictature. On est entrain de prendre ce chemin. Je pense que le NOM le laissera pas faire longtemps. d’ailleurs il y a des soupçons sur la façon que tous les dirigeants d’amerique du sud choppent le cancer .. bizzare
