Commentaire de François P.
sur Appel à la raison
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
j’en ai un quasiment fini, je boss dessus depuis plusieurs jour ;) je le met en ligne lundi ou mardi, je veux faire un article super complet, pour palier a toutes les attaques que je vais prendre !
