Commentaire de Patrick Samba
sur Mélenchon vs Le Pen


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Patrick Samba Patrick Samba 24 février 2012 17:08

Bonjour,

et bien les choses commencent à décanter, l’horizon à s’éclaircir :

C’est clair, Marine Le Pen ne fera plus d’adeptes, son score ne va plus progresser, et il est même probable qu’il regressera tellement elle a déçu ses fans. Bien sûr pour le moment ils fanfaronnent, mais il va falloir digérer la lâcheté, et ça, ça va pas être facile.

C’est que les fascistes s’ils et elles sont avant tout des haineux et des haineuses, et parfois des égaré(e)s, sont parfois des têtes brulées qui n’hésitent pas à aller au casse-pipe, et la lâcheté c’est pas dans leurs principes (du moins, pour la plupart, en parole, ou en groupe, car beaucoup quand ils sont seul(e)s c’est autre chose). Sans lacheté ou avec, ce qu’ils et elles veulent c’est du sang !

Et là, la Le Pen elle a montré sous des arguties de façade l’ampleur de sa lacheté. Et ça, ça va jamais passer. Et il va y avoir du sang au sein du FN !

Et c’est peut-être Dupont-Aignan qui va voir son score grimper. Parce que lui, contrairement à la Marine, il a du courage, voire un peu d’inconscience, mais néanmoins du courage, et ça , ça pourrait bien plaire aux déçu(e)s...

Et aux égaré(e)s Mélenchon va bien finir par plaire.

L’horizon s’éclaircit.....     


Voir ce commentaire dans son contexte