Commentaire de BICHAC
sur Appel à la raison
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Non, je ne tiens pas à « suivre les débats » à la loupe, et à compter les virgules, car ces débats, justement, consistent surtout à écrire que les salauds, ce sont les autres, et « nous », ici, sommes les types bien, la bonne conscience. On oublie trop facilement que les autres (et même « ceux du FN ») ont, eux aussi, bonne conscience.
Et comme je l’écrivais, j’en ai marre d’être tenu de penser droite ou gauche.
