Commentaire de Marco07
sur Mélenchon vs Le Pen


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Marco07 24 février 2012 20:24


J’ai repris au moins cent fois cette histoire. Mélenchon s’en est clairement expliqué.
mais non. ca reprend « votera pour Hollande » comme si c’était un argument. Et , elle, le pen, Ses électeurs voteront pour qui ? pas pour sarkozy ?

J’ai de gros doutes sur le mécanisme de vote MLP -> NS en cas de non passage au 2nd tour de MLP... Trop de bobards, trop de conneries de la part de l’UMP... Programmes trop « différents ». L’UMP s’est tiré une balle dans le pied avec NS pour 2012...

Pour Mélenchon, -en tant qu’électeur indécis- j’appréciais le bonhomme -même si méfiant contre le grand Orient de France, un peu plus que le FN-. Et un côté UE qui ne me plait pas.

Par contre, je pense que la droite/gauche classique est révolue, et qu’appeler à voter pour un de ces guignols est la meilleure méthode pour perdre ses électeurs.

Et aussi un autre truc qui n’est pas dit dans la musique, je suivais Mélenchon il y a un bail, et déjà à l’époque, il fanfaronnait qu’il ne ferait pas parti d’un gvt autre que le sien.... Et laissait sous-entendre qu’il n’était pas du même parti que le PS...
Pas de bol... D’un coup en quelques mois changement de ton. Méluche l’affreux, le révolutionnaire s’est transformé en Méluche le candidat un peu plus à gauche que la gauche.
Encore un coup tiré dans le pied...

2012 commence mal. Pour les balles dans le pied, EELV n’est plus un parti isolé :
http://presidentielle2012.canalplus.fr/emissions/les_guignols?video=588894


Voir ce commentaire dans son contexte