Commentaire de Walid Haïdar
sur Mélenchon vs Le Pen
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Isga, tu bosses pour qui exactement ?
Ton attitude est tellement caricaturale que là, tout d’un coup en lisant l’échange ci-dessus je me suis demandé sincèrement si tu n’es pas un troll qui se fait passer pour un militant de gauche.
Tu reproches aux gens de ne pas débattre, et je conviens que les militants FN sont pas souvent fair-play, mais t’as vu tes posts ci-dessus : le vide, que dalle, exactement comme la calomnie bas du front ! c’est lourd, laisse moi te le dire, et tu ne risque de convaincre personne de la sorte.
Tu confonds agressivité et vociférations là. On peut être agressif tout en donnant du corps à notre propos...
