Commentaire de BICHAC
sur Appel à la raison
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
je ne suis pas « à droite », plutôt anar, mais la propension de la gôche à se placer systématiquement m’emmerde.
Comme si « s’indigner » de façon citoyenne ne pourrait être qu’une position de gauche. C’est, à mon avis, la cause de l’échec des mouvements d’indignation en France. Les gens en ont marre, certes, mais ce n’est pas pour se retrouver dans les bras de groupuscules niaisement gauchisants, ne vous déplaise.
En effet, j’ai bien écrit « conscience de gauche ». N’était-ce pas assez clair ?
