Commentaire de François P.
sur Appel à la raison
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
En projet, avec plusieurs assoc, nous essayons de voir comment emboiter tout ca, mais il est difficile de trouver une salle, les fac seront clairement contre ce genre de rencontre !
Mais l’idée a été suivi, et nous allons essayer de la faire vivre .
Tout le monde peut aider ...
