Commentaire de Ronny
sur Nicolas Sarkozy : rétrospective sur un quinquennat plein d'injures
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Désolé, mais je trouve effectivement que Sarko, c’est entre Poutine et Berlusconi...
Poutione quand il s’assoit sur le référendum européen et la constitution dont il est le garant en tentant de faire passer des lois pénales rétroactives, aggravant les sanctions...
Berlusconi, quand il utilise l’injure, tente d’empêcher la justice de faire son job, et de contrôler les images que les journalistes produisent de lui (colère à FR3, « affaire » du bisous à Carlita, etc.)
Encore deux mois à tenir, et Sarkoluscotine dégagera ! Mais putain, deux mois !
