Commentaire de Tao David
sur Guéant : simple révélateur d'une droite aux abois et dans les fanges de l'histoire pour espérer sa survie, quitte à y perdre son âme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Au mieux vous faites dans la manipulation des esprits et au pire dans la
malhonnêteté intellectuelle.
Dans ce que dit Mélenchon, il n’y a aucunement référence à une hiérarchie des civilisations. Il y a la condamnation d’un laïc radical contre une théocratie menaçante. Soit dit en passant, Mélenchon condamne également la théocratie qui a cours en Israël.
Ne vous en déplaise, la posture de l’actuelle majorité UMP est spécifiquement inquiétante. Voyez la courtoise, pour ne pas dire la complicité qui a caractérisé le débat Lepen-Guaino sur France, l’autre soir. Et ce que Mélenchon a dit contre Lepen et Guaino, ce soir-là, est un démenti cinglant à l’amalgame que vous avez voulu nous servir.
