Commentaire de Aline Bosser
sur Nicolas Sarkozy : rétrospective sur un quinquennat plein d'injures
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’ai envie de dire que le but, c’est d’éviter de faire les mêmes erreurs, quel que soit le candidat, et surtout en ce qui concerne Nicolas Sarkozy.
N’oublions pas les paroles prononcées injustement,
N’oublions pas les gestes qui ont été faits,
N’oublions pas les promesses non tenues,
N’oublions pas la façon qu’il a de mépriser les Français,
N’oublions pas sa désinvolture, son impulsivité, son orgueil, ses exagérations, etc etc.
N’oublions pas qu’il va tout faire et jouer d’une mauvaise foi sans nom, durant les semaines qui restent à venir, pour gagner.
N’oublions pas d’aller voter. Voter, oui, mais pas pour NS...
