Commentaire de lloreen
sur Comment peut-on provoquer la révolution démocratique ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pour l’instant, il est possible de s’inspirer du modèle islandais, dont on n’entend évidemment parler dans aucun média...et pour cause.
Les islandais ont pris leur destin en mains
http://blogs.rue89.com/yeti-voyageur/2011/04/11/referendum-en-islande-seconde-torgnole-a-la-finance-mondiale-199458
Ils ont aussi élaboré une nouvelle constitution sur internet.
http://rebellyon.info/L-Islande-a-recourt-a.html
