Commentaire de lloreen
sur Comment peut-on provoquer la révolution démocratique ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Une autre façon de provoquer la démocratie est de militer pour les énergies libres et propres, en refusant les solutions du lobby militaro industriel , qui confisque depuis des décennies tout ce qui peut nuire à l’hégémonie du cartel pétrolier et nucléaire , lui permettant d’engranger des milliards et causant la pollution de notre planète
.http://www.youtube.com/watch?v=VRIat6KZCL8&feature=related
D’autres alternatives jamais évoquées
http://www.quanthomme.info/
