Commentaire de pissefroid
sur Le récit de la réélection de Sarkozy en 2012
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est plutôt un conte à dormir debout.
Néanmoins, les annonces du président que j’entends à la radio ne me semble pas très éloignées de celles de votre cauchemar.
