Commentaire de Pelletier Jean
sur Internet et création dans le débat présidentiel
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Deneb,
« On crée quelque chose, on est donc son propriétaire. Si vous avez les enfants, vous les considérez comme votre propriété, j’imagine. Pauvres gosses »
celle-là il fallait l’oser pour remettre en cause la propriété intellectuelle.
ceci dit jusqu’à leur majorité vous êtes responsables de vos enfants.
http://jmpelletier52.over-blog.com/
