Commentaire de Gabriel
sur Le récit de la réélection de Sarkozy en 2012
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Espérons que ce cauchemar ne devienne pas réalité. Cependant attendons nous à toutes sortes d’artifices, promesses, illusions et j’en passe. Nous avons à faire à un animal politique qui a derrière lui toute la puissance financière nécessaire pour planter le décor et jouer la pièce. Aux spectateurs électeurs de comprendre que cela n’est qu’un spectacle avec lumières et paillettes qui cessera dés le rideau tombé et que, si le bis repetita l’emporte, le pays partira pour cinq années de ténèbres sociales et économiques pire que les précédentes.
