Commentaire de JL1
sur Internet et création dans le débat présidentiel
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bof ! Deneb est un ultralibéral.
Les dogmes, c’est connu, s’affranchissent aisément du principe de non-contradiction.
Quand ça les arrange, ils invoquent le principe sacro-saint du droit naturel à la propriété, ils en font même leur principe premier ; et ici par exemple, il nient les droits d’un créateur sur son œuvre ! Si Mozart et tous ces grands musiciens n’avaient pas existé, Deneb n’en saurait rien : peut-être que ça ne lui manquerait pas, lui qui ne connait que Johnny ?
Pfff ! Et dire que c’est cette engeance qui préside aux destinées des peuples d’Europe et au delà !
