Commentaire de boug14
sur Le récit de la réélection de Sarkozy en 2012
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
M. Dugué...
c’est pire qu’un cauchemar ! C’est une idée suicidaire ! Enfin, de mon point de vue... 
Il a fait une nouvelle bourde hier en annonçant à tort l’exfiltration de la journaliste bloquée en Syrie...
C’est impensable qu’il puisse retourner la situation, il a entre 10 et 16 points de retard à deux mois de l’échéance...mais il peut tout de même réussir à s’approcher des 50 % s’il fait une excellente campagne.
