Commentaire de kitamissa
sur Le récit de la réélection de Sarkozy en 2012
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
On ne peut préjuger de rien, tout peut arriver...des perdants dans les sondages sont arrivés gagnants....
des gagnants potentiels qui avaient déjà sorti le champagne et les biscuits on pris la claque de leur vie ...
dans l’isoloir, chacun devant ses quelque bulletins peut soudain avoir une pulsion contraire à son intention première !
comment pouvoir se mettre dans la peau des électeurs ? aucun institut de sondage n’y arrive et ne diffuse que des suppositions !
Sarkozy est un pro de la politique, disposant de moyens et de réseaux bien établis.....la politique est un métier, chacun sa méthode et son talent pour la vendre ...après c’est le jugement des citoyens jouissant de leurs droits civiques qui prime .
en fait une loterie, on tombe sur le bon ou le mauvais numéro, et on rejoue 5 ans après !
