Commentaire de Tall
sur Le récit de la réélection de Sarkozy en 2012
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tall
29 février 2012 10:38
Oui, la gauche doit se méfier. Ce n’est pas fait.
Sarkozy est un bête de concours sur le terrain de campagne et Hollande n’est pas « sexy » malgré qu’il est sincère et honnête.
Hollande ne charme pas, il ne fait pas rêver en tant qu’homme. Et ce, malgré que son programme est bien meilleur que celui de Sarkozy rapport à la fracture sociale et la paupérisation.
Mais le peuple n’est pas rationnel.
