Commentaire de JL1
sur Internet et création dans le débat présidentiel
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ha bon ?
Ils sont quoi, selon vous, ceux qui se déclarent apartides - oui, un néologisme ! -, et qui militent pour la dérèglementation à tout va de ce qui était d’origine démocratique ?
