Commentaire de Sarbacanne
sur Comment peut-on provoquer la révolution démocratique ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Comment réagir ? Ben en votant François Bayrou, par exemple et ses 12 propositions de la moralisation de la vie politique.... les 2 grosses succursales que sont le PS et l’UMP non que faire du débat démocratique, ce qu’ils veulent c’est le pouvoir, les postes, les privilèges. Que vous votiez pour l’un des deux, ce sera le statu quo en la matière, trop peur que les citoyens enfin se rebellent.. et comme les médias sont dans une complicité sans mesure, le choix est implaccable, si Bayrou ne passe pas, vous pouvez dire Adieu à ce changement profond, mais attention, faudra pas venir se plaindre ou geindre, vous étiez informés..........
