Commentaire de Aline Bosser
sur Le récit de la réélection de Sarkozy en 2012
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Whow, on y croirait....
Conjurons le sort et ne tentons pas le diable !
De ce pas, je m’en vais évacuer mes mauvaises idées en dansant autour
d’une tranche de jambon entourée de 13 figurines de NS que je lancerai dans un
feu sous les lueurs d’une pleine lune...
