Commentaire de Peachy Carnehan
sur Le récit de la réélection de Sarkozy en 2012
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Quel horrible cauchemar.
J’imagine la situation du pays si Sarkozy était réélu par accident* (et par malheur). Comme l’a dit Dupont-Aignan, ce serait un bain de sang.
* Décès mystérieux de Hollande et Bayrou, invalidation des autres candidatures par décret, etc.
