Commentaire de Evrard
sur Le récit de la réélection de Sarkozy en 2012
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci pour l’article romancé, mais on s’en doute, c’est ce qu’il va se passer !
N’oubliez pas non plus qu’il utilise des agences de communication connaissant parfaitement comment manipuler les gens.
Ainsi les médias ne sont plus qu’un moyen pour encenser le président sortant et humilier les adversaires.
Cette campagne est pitoyable, pas de débat, journalistes mauvais et partisans.
Il y aura beaucoup de déceptions après le deuxième tour sauf pour une minorité....
