Commentaire de Yohan
sur Le récit de la réélection de Sarkozy en 2012
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il y a des limites au Sarko bashing que vous franchissez régulièrement. Sachez que vos méthodes ne marchent que sur Agoravox. Le citoyen lambda déteste les attaques en dessous de la ceinture.
