https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de Metais sur Le récit de la réélection de Sarkozy en 2012 - AgoraVox le média citoyen

Commentaire de Metais
sur Le récit de la réélection de Sarkozy en 2012


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Metais 29 février 2012 12:58

L’élection , c’est le cirque et le défoulement , la soupape de sécurité « du système » ( qui n’existe pas !) . Il faut laisser les cons rêver , en profiter, parce que demain , après le spectacle , ils vont devoir casquer leur place et la note sera salée...

Une fois encore Sarkozy ou Hollande c’est bonnet blanc et blanc bonnet ! Sarkozy est grillé , son fiasco flagrant , ses méfaits , sa personnalité , son soutien trop visible à ses maîtres , son inculpation possible et tout le reste font que ceux qui tirent les ficelles ont décidé de jouer un autre canasson , DSK le « libertin » comme disent les imbéciles ( un violeur et un proxénète selon les Juges) au départ puis Hollande maintenant , la roue de secours. Ceci dit les Français sont si cons ( désolé de me répéter mais tout repose sur la connerie , la lâcheté et l’absence de mémoire des électeurs !) et Sarko si orgueilleux et si culotté , capable de promettre la lune et d’être cru , que les jeux effectivement ne sont pas faits ! Il suffit qu’un Bayrou se vende cette fois ou que 10% des voix qui vont se poser comme des mouches au 1° tour sur le FN se déplacent au second tour sur l’autre étron et c’est reparti pour un tour , càd « nouvel ordre mondial » , destruction de la France , Europe USA et Israél über alles , immigration , mondialisation , chômage , rigueur , crises divers , faillite et tutelle renforcée + guerres d’agression aux ordres de qui vous savez...
Hollande ou Sarkozy , ce n’est qu’une question de forme , de langage et d’apparence mais le résultat final , la solution finale pour la France sera identique !
En 1940/ 41 / 42 , d’après les spécialistes , le noyau dur de Résistance représentait 1% de la population comme celui de la Collaboration , la masse elle « vivait » sa vie et ses malheurs comme un troupeau , en se plaignant et en se débrouillant ! Rien n’a fondamentalement changé...

Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor