Commentaire de JMK66
sur Le récit de la réélection de Sarkozy en 2012
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Après nous avoir bien remonté le moral dans ton magnifique article d’hier, aujourd’hui tu nous le renvoies dans les talonnettes.
Merci tout de même pour pour tes papiers dont je suis fan.
Paix sur Toi.
