Commentaire de Tipol
sur Le récit de la réélection de Sarkozy en 2012
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
On se laisse facilement imaginer que toute la France est bienveillante, et qu’elle a un mépris viscéral pour Sarkozy et toutes les traîtrises ; il faut bien se rendre compte que ça n’inclue pas une grosse collection de déconnectés de la réalité, ni les autres catégories qui n’aiment pas l’humanité.
La majorité qui a voté pour le MES et les abstentionnistes PS viennent encore de démontrer que la malfaisance est de règle sur Terre, et que le Dieu des chrétiens, des juifs, des musulmans... n’est pas prêt de descendre sur Terre.
La donne serait différente s’il y avait un bouton agoravox sur les télécommandes des TV.
