Commentaire de Le péripate
sur Le récit de la réélection de Sarkozy en 2012
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Non, pour rien. Un UMP passerai pour un gauchiste aux yeux d’un travailliste neo-zelandais.Même les chinois nous donnent des leçons d’économie. Mais pour Traroh il n’y a que la Corée (du nord) et Cuba qui sont à gauche.
Faut sortir un peu.
