Commentaire de acoquetel
sur Le récit de la réélection de Sarkozy en 2012
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tout est possible jusqu’au bout .
La politique a quelque chose de cynique.
Les gens ne votent que par interêt personnel.
Si sarko trouve la formule qui plait et s’il donne l’impression qu’ils peuvent s’enrichir, ils revoteront pour lui, ca ne fait pas un pli !!!
Personnellement, pour l’interêt collectif, j’espère qu’il perdra !!!
Cordialement.
