Commentaire de lloreen
sur Le récit de la réélection de Sarkozy en 2012
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il y a aussi cela..
http://eclinik.wordpress.com/2012/02/21/massive-resignations-have-started/
Et cela...
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=4Map2wVJmDg
Et silence sur toute la ligne des médias aux ordres.....
