Commentaire de RogeR
sur Le récit de la réélection de Sarkozy en 2012
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ce qui compte dans une élection, ce ne sont pas les promesses jamais tenues, ce qui compte c’est la capacité des votants à croire des sornettes, comme en 2007. Ou même avec le funeste Chirac « Super-menteur »
On a les gouvernants que l’ont mérite : nous verrons ce que les Français méritent en mai 2012
