Commentaire de kitamissa
sur Le récit de la réélection de Sarkozy en 2012
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Et Flamby qui a annoncé qu’il allait taxer à 75 % les gens à très gros revenus et patrimoine .....
je crois que là, en annonçant un programme marxiste il a tout faux , même des gens de la gauche caviar vont se casser vite fait en Suisse ou voter Sarkozy !
