Commentaire de L’enfoiré
sur Le récit de la réélection de Sarkozy en 2012
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bien, Bernard.
J’aime la politique fiction.
A partir de demain, imaginons les autres scénarii
Je ne dis pas inverse, car quand il y a beaucoup d’inverses, on ne joue plus dans la dichotomie, c’est presque multiculturel ; multi-convictions, multi-ethnographique.... 
Cela devient presque proportionnel...
Enfin, presque inimaginable, pour la France.
