Commentaire de Razzara
sur Le récit de la réélection de Sarkozy en 2012
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Admirable conclusion mon bon Dugué : il ne faut JAMAIS s’endormir devant la télévision !
Malheureusement, il y en a des millions qui le font chaque jour .... les yeux ouverts. Ceux là vivent un rêve éveillé dans le quel votre cauchemar pourrait bien devenir réalité, mais ils ne le savent pas (je n’ose rajouter le mot ’encore’).
Cordialement
Razzara
