Commentaire de vivabolivar
sur Le récit de la réélection de Sarkozy en 2012
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Vous êtes libre de penser que Bayrou se ralliera à Sarko ce qui me parait hautement improbable mais ce dont je suis sûre pour bien connaître son électorat même si je n’en fais pas partie, je ne vois pas qui votera Sarko, personne ne le supporte au sein du Mouvement
