Commentaire de eresse
sur Le récit de la réélection de Sarkozy en 2012
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le problème, c’est tous les signaux négatifs envoyés par le PS aux sceptiques qui penchaient plutôt vers la gauche.
Abstention plutot que refus du traité Sarkozy/Merkel, pour beaucoup, PS UMP même combat.
Hollande qui signale à la finance Anglo Saxonne qu’il n’est pas un méchant et qui rappelle que la gauche à libéralisé le commerce et la Finance. Ca commence à déborder sérieusement du vase.
Je pense qu’on commence à être nombreux à en avoir marre d’être pris pour des C...
Donc abstention car il est hors de question d’aller voter pour un autre, ou pire un vote contestataire au premier tour et abstention au deuxième.
