Commentaire de Le tocard
sur Le récit de la réélection de Sarkozy en 2012
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C est pourtant evident que Sarkozy est plus a gauche que la plupart des partis de gauche du monde developpé. Vous ne voulez pas le voir, il est vrai que l ilot gaulois socialisé n aime pas regarder ailleurs surtout quand ca marche .
le sarkozysme c est informe, c est le pire du socialisme mais egalement certains aspects du pire du néoliberalisme.Un socialisme de droite, securitaire et colbertiste. Les libéraux c est Valls,Bockel,Arthuis,De Courson,Madelin
Lire’ la France aveuglée par le socialisme’ de Philippe Némo
