Commentaire de Deneb
sur Internet et création dans le débat présidentiel
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Démocratique ? Un système de « cause toujours » dont le seul but est la manipulation des masses pour que quelques oligarches puissent se remplir les poches et assouvir leur soif de pouvoir. Un système où on est toujours réduit à voter « contre », jamais « pour ». Un système où l’on tente constamment de vous endormir avec ce qu’ils appellent « culture » et qui n’est en général qu’un numéro de cirque, où l’illusionniste en chef tire les lapins du chapeau pour les pigeons en salle . Un système où l’on nous fait croire que le rôle de l’art, c’est de nous divertir, pas de bousculer nos certitudes ...
Ministère de la culture = Ministère de la propagande.
