Commentaire de Le péripate
sur Le récit de la réélection de Sarkozy en 2012
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je ne vous associe à rien du tout, je cite juste deux pays sur lesquels il n’y a pas de doute qu’ils sont socialistes.
Sarkozy socialiste est plutôt un raccourci. Mais il est clairement étatiste, interventionniste et solidariste.
Mais en France où le libéralisme est connu seulement par les travaux hautement scientifiques de Jo la Vaisselle et des clowns du Diplodocus, est ultra-libéral tout ce qui est à droite du locuteur.
Ca fait donc du monde, forcément.
