Commentaire de Brath-z
sur Le récit de la réélection de Sarkozy en 2012
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
eresse > C’est pire que ça ! Sur le MES, Hollande était ouvertement POUR ! Alors que le PS lui-même était contre. Si Hollande n’avait pas été le candidat, jamais il n’y aurait eu cette consigne absurde de l’abstention. La consigne aurait été de voter contre, et les parlementaires PS de la branche sociale-libérale (celle de Hollande) se seraient abstenus ou bien auraient voté contre, ce qui aurait mit en lumière le rapport de force existant au sein du parti.
Hollande candidat est en train de rouler dans la farine non pas la gauche du PS mais le PS lui-même.
