Commentaire de Brath-z
sur Le récit de la réélection de Sarkozy en 2012
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
mojique > Donc du coup, en 2002, il aurait fallu que les électeurs socialistes, écologistes, communistes, etc. votent Chirac dès le premier tour, c’est bien ça ?
Encore un qui n’a rien compris à ce qu’est une élection uninominale à deux tours.
