Commentaire de Traroth
sur Le récit de la réélection de Sarkozy en 2012
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Est néolibéral ceux qui prônent les baisses d’impôts, les privatisations et le libre-échange. Comme Sarkozy, quoi.
« Je ne vous associe à rien du tout » : Ah ? Pourtant, plus haut vous dites « Mais pour Traroh il n’y a que la Corée (du nord) et Cuba qui sont à gauche ». Délabyrinthez vos idées, péripate !
