Commentaire de Dunizel
sur Le récit de la réélection de Sarkozy en 2012
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
"Le seul vote utile pour ceux qui voteront Hollande au deuxième tour est de voter Hollande au premier tour. Voter pour les autres candidats de gauche revient indirectement à voter pour $arko« .
On nous a déjà fait ce coup...
C’est biaiser le système, si on vote Hollande au premier tour, on s’enlève toute chance d’avoir une vraie politique de gauche. cf toutes ses déclarations d’amour à la city, et son manque d’ambition sociale puisqu’il est pour l’austérité... Et dois-je vraiment reparler de l’abstention des députés et sénateurs PS devant le MES ? Pour info, regardez les commentaires sur le blog de Montebourg après son abstention et l’explication foireuse de ses raisons. N’hésitez pas, voyez les 4 pages...
Au premier tour on vote pour ses convictions profondes, quelles qu’elles soient.
Ca c’est la démocratie.
C’est la seule façon de ne pas se faire mettre.
La seule aussi de pouvoir continuer à se regarder dans une glace. Et je sais de quoi je parle, comme nombre d’entre vous, un vote »utile" me reste en travers...
